Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Mer 27 Mai - 14:46

Oui, c'est formidable, c'est extraordinaire, c'est tout simplement dantesque!
Une copine à moi et à Ju et à Quentin, de l'option ciné si vous voulez tous savoir nous as demandé ce que nous faisions le 22 août (outre le fait que c'est mon anniversaire ^^) : sa mère se (re)marie, et nous a vu au Festival des Lycéens. Résultat : elle voudrait qu'on joue pour ledit mariage 30/45 min !!!!
Bon c'est à Charnay et pendant le stage, mais avec autorisation des parents, on devrait s'en sortir, non, Tophe? Après tout, on fait pas la bringue, on va jouer de nos instruments... enfin je sais pas après!
C'est-ti-pas trop génial?

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Mer 27 Mai - 14:50

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Mer 27 Mai - 23:10

Merci de l'enthousiasme de Mymy, qui relève ausii mon enthousiasme : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Eviva nous! bounce bounce

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Jeu 28 Mai - 9:01

humpf !!!!

j'ai demandé à ma mère pour qu'on aille manger chez Mymy ce qu'elle en pensait, elle m'a répondu que tant que les mineurs avaient des décharges ça posait aucun problème. Il faut juste éviter de crier sur les toits : " JE SUIS MINEUR ET REGARDEZ JE VAIS ALLER AILLEURS CE SOIR !!!!" ;-)

Par contre, permet moi de te rappeler que le 22 c'est la veille du concert, c'est du stress et voilà, on sera stressés par une double représentation et tout ça voilà... en plus pour jouer 45 minutes faut savoir quoi jouer et puis voilà... et donc voilà.... en plus là faudra que je vous emmène en voiture alors voilà.... c'est un peu plus compliqué qu'une simple décharge des parents voilà.... et donc voilà....

sinon sur l'idée je suis à fond d'accord ^^

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Jeu 28 Mai - 14:25

Ouais ça c'est vrai que c'est la veille du concert, mais bon c'est quand même énorme... sachant qu'il faut qu'on se décide rapidos et qu'on ait un programme les gens ^^
Sinon, évident qu'on va rien crier sur les toits; ça le ferait moyen... Pour mes parents, ce sera de toute façon okay.
Ensuite pour le transport jusqu'à Charnay, y'aura ta voiture et celle de la maman de Mymy non?

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Jeu 28 Mai - 19:48

Maman pour normalement nous emmener mais pas nous ramener [bah wé elle peut pas rester sur place]. Il faudrait donc voir avec les parents de Quentin ou je sais pas qui.
Sinon pour la bouffe chez moi, on fait ça quand ? ^^

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Jeu 28 Mai - 22:30

@ Mouloud, si on joue au mariage :
- on joue à quelle heure ?
- on doit être présent pendant combien de temps pour que ça fasse pas "salut je viens, je joue et j'me casse" ?

Sans ces informations, c'est même pas la peine d'imaginer pouvoir faire ça ^^ ensuite pour le programme, faut trouver des trucs assez softs ou plutôt genre ce qui a été composé par le cercle ? ^^ parce qu'à 2 chansons on en aligne à peine 10 minutes donc 45 minutes faudra trouver autre chose à jouer, la question est .... que jouer ? ^^ BOUBOURRRRRRS ramène toi !!!

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Ven 29 Mai - 12:07

François m'avait parlé de faire des reprises. C'est pas bête je trouve.
Et puis faudra bien faire une de nos compo. Parce que c'est quand même grâce à l'originalité de ce qu'on fait qu'ils nous ont repéré.

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Ven 29 Mai - 16:27

Bon j'ai pas encore toutes les informations au niveau des horaires, mais à priori y 'aurait un piano. De toute façon quoi qu'on fasse va falloir qu'on se massacre à la tâche pendant le stage. Je demanderais à Manon pour le style, mais je pense comme Mymy : si on a étét choppé c'est parce qu'on fait ce que l'on fait. On pourrait installer une autre compo ( le fameux mouvement en pizz), faire un truc un peu plus classique, même taper dans la chanson si on peut. On va travailler comme des ânes les amis, mais sur un accord de principe, vous êtes oui?

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Ven 29 Mai - 17:20

Je pense que c'est vraiment une chance à saisir. Ca ne va peut être pas nous arriver deux fois. On va bosser comme des gros dingues mais on s'en fout, on fonce !

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Chouquet© Ven 29 Mai - 18:21

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

On va tout casser !!! On est les meilleuuuuuuuureuh !!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce







Sinon qqs reprises de thème connu peuvent etre utilisé! (Je pense notamment à la danse hongroise de Bahms, vmt pas compliqué et très connu ! )
Chouquet©
Chouquet©
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Je suis en haut d'une montaaaaaaa *BOUM* Bah non en bas !

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Ven 29 Mai - 19:42

Sauf que c'est pas trop dans notre style =/. Faudrait surtout savoir ce que veulent les mariés !

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Ven 29 Mai - 23:54

moi j'aimerais savoir quand ça se passe exactement, savoir si on pourra y aller avant de s'enflammer à imaginer ce qu'on jouera hypothétiquement...

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Sam 30 Mai - 10:36

L'idéal serait qu'on joue en début d'aprèm, non?

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Sam 30 Mai - 12:11

j'en sais rien de ce qui est le mieux, si leur mariage est à 16H, on ira pas jouer avant 17H30 je pense...

est ce qu'on sera rentré pour manger ou pas ? je sais pas si c'est envisageable, faut voir les horaires...

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Sam 30 Mai - 14:26

Mais on mange chez moi au pire ! C'est un truc qui ne vas pas se représenter deux fois quand même. Mais il faudrait effectivement des infos.

Sinon, je vous annonce que notre page fan est créée sur facebook. J'ai [déjà] Quentin qui râle pour la photo que j'ai mise. Si vous ne l'aimez pas non plus je la changerai mais bon il me fait rire, ça prend un temps fou de faire ce genre de conneries.

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Sam 30 Mai - 16:04

je dis pas que c'est impossible, je dis que sans les horaires, ce n'est pas possible de s'organiser... Encore une fois, je n'aime pas le concept de partir du lieu du stage parce que sur 7, il y a 3 mineurs...

Le projet est très intéressant, je n'ai pas dit une seule fois que j'étais opposé, je dis juste que l'organisation est primordiale pour envisager sa réalisation, alors avant de penser aux trucs qu'on fera, faut déjà savoir comment le planning sera organisé et si c'est possible pour nous ou pas. Une fois qu'on est certain de pouvoir assurer cette représentation, on définira un programme...

Le question n'est pas de savoir sur place où on mange, la question c'est de PREVOIR où on mange. Si l'on veut demander un truc comme ça aux représentants de l'association (à savoir ma moman, valérie et denis), il faut que tout soit prévu parfaitement. Il faut pouvoir dire :
-à quelle heure on quitte le lycée et dans quelle voiture (la mienne + ...)
-à quelle heure on joue et OU exactement
-à quelle heure on revient au lycée
-si on mange au lycée, si on mange sur place, si on mange chez quelqu'un d'autre (chez qui, dans ce cas)

Une fois qu'on aura répondu à ces questions, je pense qu'on pourra demander l'autorisation de faire ça, et une fois qu'on nous aura permis de le faire, on cherchera ce qu'on joue...

Ca c'est censé être le cheminement de réalisation, si on inverse les étapes, on risque de perdre de l'énergie et d'être déçu en cas de refus...
je préfère éviter ce genre de soucis

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Dim 31 Mai - 11:15

Okish, j'aurais les infos au plus tard mardi soir. Je suis bien d'accord sur le processus d'organisation ^^.

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Jeu 4 Juin - 20:46

Bon alors, j'ai pas la localisation exacte; mas je la chercherais dès que ma flemmagite aigue sera disparue. C'est au chateau de Charnay, on jouera vers 16h30 pendant le vin d'honneur, donc on fait l'ambiance (faudra bien intégrer ça lors du choix et de la création des morceaux). Mauvaise nouvelle : il y a un piano, mais désaccordé donc c'est un peu mort. Il reste donc la solution synthé. Je sais ça le fait, moins, c'est moins classe, mais Cyril en a un et surtout ça n'écarte pas chouquet du projet.
Apparament on serait payés (combien, i don't know, mais on s'en fout). Et on joue dehors. Voilou!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Jeu 4 Juin - 21:38

donc départ de Tournus à 15H30. arrivée à Charnay vers 16H, on se prépare 30 minutes.
On joue pendant 45 minutes, on reste sur place maximum 1H après et ça nous amène à partir de là-bas vers !18H15 pour retour à Tournus vers 18H45 et repas à 19H.

La moman de Myriam s'occupe des trajets en plus de ma voiture ? aller et retour ou pas ?

Moi je dis, ça tombe pile poil, reste à demander à moman ce qu'elle en dit...

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Ven 5 Juin - 17:26

Info : c'est bon, ma môman assure l'aller et le retour ! Tophe, je te laisse me tenir au courant pour le fait de manger chez moi après. En sachant que cela me semble plus "simple" pour l'assoc' et les parents car ils ne faudra qu'une seule autorisation de sortie pour les mineurs. Enfin, si je ne me trompe pas. C'est toi l'expert ! ^^

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Ven 5 Juin - 22:23

si on en profite pour le repas en même temps, ça simplifie les choses. ça m'économise un peu de fric aussi ^^ 6*2.85 !!!!

J'en parle aux instances suprêmes en espérant ne pas avoir de refus catégorique !!!


Dernière édition par Tophe le Sam 6 Juin - 10:11, édité 1 fois

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mouloud Sam 6 Juin - 10:04

Bon, ça semble bon alors!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Tophe Sam 6 Juin - 10:13

oula non ma petit Mouloud ^^

Ma mère n'était pas du tout opposé à ce qu'on aille manger ailleurs un soir en partant du lycée à pied parce que c'était pas loin encadré par 3 majeurs donc ça va.
Là c'est différent, il s'agit de faire ça + s'en aller du lycée pour jouer ailleurs avec les risques sur les trajets, il y a également un problème d'assurance là-dessous ;-) qui plus est, au lieu d'être absent 3H, on sera absent 7 ou 8H ^^ ça se repérera un peu plus j'en ai bien peur mais c'est pour jouer, il y a donc un intérêt ludique en lien avec le stage là derrière donc, à voir ;-)

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Mymy Sam 6 Juin - 12:49

-_-" C'est désespérant... Si on était tous majeurs ça serait tellement plus simple ! ^^

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles) Empty Re: PROJET DE REPRESENTATION (évitez d'hurler, ça fait mal aux z'oreilles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser