Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Projet projet... !

3 participants

Aller en bas

Projet projet... ! Empty Projet projet... !

Message  Mymy Dim 29 Nov - 15:27

Les jeunes, je viens vous apporter une idée qui me semble franchement bien mais il faut voir ce que vous en pensez ! ^^ Je vous donnerai plus de détail samedi prochain mais en gros, j'ai un ami de la fac qui a un groupe de rock. ils en sont seulement à leurs débuts et je lui ai parlé de nous. Il adore ce qu'on fait et il m'a proposé qu'on fasse un morceau en commun ! =O

Histoire que vous ayez une idée de ce qu'ils font, je vous donne le lien de leur Myspace.

Perso je trouve l'idée super, ils sont dans le projet de faire une maquette alors ça pourrait pas nous faire de mal non plus. Ecoutez ce qu'ils font et dites moi ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une opportunité à saisir et une expérience à vivre aussi.

Seul léger problème : ils sont sur Chalon sur Saône, nous plus sur Mâcon mais après ce ne sont que des histoires de trajet, Chalon est à 60km de Mâcon environ.

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Mouloud Dim 29 Nov - 21:07

Je suis pas allée écouter mais sur le fond, on galère déjà à faire nos propres morceaux, alors faire fusionner deux groupes pour en faire un... ça va pas être un peu le bordelum cette histoire? Ceci dit, bien t'en pris de tenir tes oreilles à l'écoute d'opportunités ^^

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Mouloud Dim 29 Nov - 21:19

Rectification, je suis allée écouter (car mon coté curieux provoquera ma perte ^^) et je dis mouais pourquoi pas mais n'empêche ce sera plus ou moins le gros bordelum pour s'organiser ...
Shocked Mais j'oppose un argument de taille : le batteur est roux! Ceci entachera définitvement le cercle armoricain : toute notre vie nous serons associés aux roux... J'veux bien jouer, mais qu'il se teigne les cheveux ! Twisted Evil (*délire toute seule*)

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Tophe Lun 30 Nov - 8:52

j'écoute actuellement she rocks my day, je kiffe bien leur truc ^^ ça ressemble bien à du nickelback (même la voix ressemble à fond) et c'est plus doux que ce à quoi je m'attendais :-p

sur le principe ce serait cool, reste à gérer les déplacements etc,... mais avec de la dextérité ça devrait se faire ? ^^

@Mouloud, on a dit un morceau en commun ^^ c'est pas en faire 22 ;-) maintenant faut voir avec les gens qui passent pas sur le forum :p

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Mymy Lun 30 Nov - 15:40

Merci Tophe, ça fait plaisir de voir ton envie de participer au projet ! =) Je sais que Juliette est également plutôt pour.

Je pense franchement que ce n'est qu'une question de volonté. Si on a vraiment envie de le faire ça peut être super, en tout cas le groupe de mon ami qui se prénomme Sébastien est super motivé et je dois dire que moi aussi !
De plus, ils ont pas mal de matériel donc si on fait un enregistrement de bonne qualité de notre côté, ils peuvent gérer avec leur table de mixage etc. C'est Sébastien lui même qui m'en a parlé X).
Après, il est sûr que je ne sais pas si on pourra intégrer François au projet, il faudra voir, c'est à discuter, faut déjà qu'on le fasse.

Je trouve ça con de ne pas saisir l'opportunité de partager une expérience musicale avec un autre groupe que je trouve super, perso je kiffe ce qu'ils font ! =) Après, faut que tout le monde veuille bien se motiver et y mettre de la bonne volonté pour que ça marche. Mais si vous avez VRAIMENT envie de le faire, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

Mais soyons claires, vous ne me dites pas oui pour me faire plaisir. Si vous voulez pas bah voilà. J'irai toute seule ! ^^

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Mouloud Lun 30 Nov - 23:52

C'est plus que le souci de vouloir à mon avis, parce qu'il fait considérer que ça va nous prendre pas mal de temps : vu les rares fois où on se voit, il faudrait en plus aller monter un morceau avec des mecs que l'on connait pas à priori (rien de méchant dans la considération).
Si on raisonne logiquement, on doit quoi, se voir une fois par mois? On aura peut-être monter un morceau d'ici trois ou quatres séances si on est rapides, parce qu'après tout on sera neuf. Ca veut dire qu'on aura pas l'occasion de se retrouver au calme d'ici les vacances d'été. Dure la conclusion. En même temps si on voyait toutes les semaines je dis pas, mais ça me semble un peu surréaliste comme entreprise.

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Mymy Mar 1 Déc - 11:42

Il faut qu'on en parle selon les disponibilités de chacun. Même si je sais bien que vous êtes tous très occupés, je pense qu'on devrait au moins essayé. On en reparle samedi jeunesse, si on ne peut vraiment pas, tant pis, mais l'expérience reste je pense quelque chose de très intéressant à vivre Smile

Et Mouloud, ce sont des gens très très sympas ! Wink

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet projet... ! Empty Re: Projet projet... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser