Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Finalisation projet Espagne.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Dim 25 Avr - 18:47

Cyril étant dans l'indécision nous avons préféré organiser le voyage dans l'optique de son absence (prévoyant évidemment s'il est disponible de l'inclure dans le voyage).

Ma maman (Monique ^^), a accepté très gentillement de nous prêter la voiture à 5 places avec un grand coffre (François ayant une Twingo, on ne tient qu'à 4). De toute façon, ne rêvez pas, on sera quand même serré !

BARCELONE : Nous avons réservé pour Barcelone un hôtel dans le centre ville (une chambre double et une chambre triple) pour le 5 et 6 août, qui revient à 27,6 euros par personne.
Voici la liste des activités que nous avons prévu :
-Musée Picasso : 9€
-Sagrada Familia avec son point de vue : 13,50€
-La casa Millà : 13€
-Le panorama de Montjuïc : 8,50€
-La cathédrale : 7€
-Parc Güell, la Rambla et le Palau Guëll (extérieur uniquement) : gratuits !
On arrive à un total de 105€ par personne, nourriture comprise. Ajoutez un montant encore inconnu de train.

Concernant le reste du séjour : 36€ de location (une augmentation due à l'absence de Cyril), 50€ par personne pour la nourriture et 50€ pour la voiture par personne.
On repostera pour préciser les choses indispensables que vous devez emmener pour le séjour.
Il serait recommandé de donner l'argent de la location à Quentin rapidement afin que nous soyons sûres de votre participation.

Quentin : Nous attendons la liste des activités annexes possibles ainsi que le prix du trajet en train de Puerto à Barcelone + les modalités du trajet de Juliette de Puerto à Toulouse (le système ferroviaire espagnol étant un monde inconnu pour nous ^^). Ceci, évidemment, le plus rapidement possible.

Sans compter vos dépenses annexes, nous estimons le budget du voyage à environ 270€.

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  boubours Lun 26 Avr - 23:10

Message reçu Smile Je m'y attelle dés que possible ! je communiquerai les infos au fur et à mesure... Mes parents vont aussi donner des conseils pour les endroits où l'autoroute est à éviter (nottament entre Orange et Montpellier) ! Voilà ! Bisous bisous Smile
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Mar 27 Avr - 15:37

Merci m'sieur, ça sera top ! Wink

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mouloud Sam 1 Mai - 18:19

Roger ici Houston, en direct de la Mouloud House, avec Mouloud et BOUBOURS (guest star!).
Voili, voilou, on s'est fait un petit topo espagne, activité autour de Puerto!!
(jingle)
Munissez vous, de Google Earth :

Figueres : Le Musée Dali(da ... lol) (c'est l'idée de Boubours, ne me frappez pas)
Cadaqués : Maison de Dali (c'est pas à Cadaquès mais autour, enfin, bon, bref.)
San Per de Rodès : le monastère (gratuit mardi) + le point de vue hyper cool aperçu dans le film D'Elise, rappelez-vous bande d'alzaïmereux. (pas forcément le même jour d'ailleurs)
Empuriès : un joli petit antique à visiter!
Parc naturel Cap Creus : un petit resto sympa avec plein de criques autour pour faire trempette (attention aux nudistes, cependant, on voudrait pas s'aveugler).
+
Les marchés (dont Boubours a la liste et les jours quelque part, ce sera précisé dans le top compte rendu final qui sera envoyé, genre mi-mai, fin mai).
+
éventuellement :
- quelques villages médiévaux à looker (à repréciser)
- Banyuls (France) avec sa thalasso, ses hammam et ses sauna, son personnel en petite tenue, vos fantasmes réalisés... euh, pardon je m'égare.
- le rafting (ça c'est un peu près sur, mais faut que je me renseigne plus précisément)
- enfin, le meilleur pour la fin, LA BOITE DE NIGHT! Le Mackintosh vous accueille avec ses joyaux lourdos de machos made in spain!

Voilà, voilou, on vous reprécise tout dans un prochain épisode!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Sam 1 Mai - 21:58

A Banyuls ya du très bon vin aussi ! =D Ok ok, l'alcoolique que je suis va se pendre !

Ca me parait bien tout ça les enfants ! Mouloud, on tente de finaliser quand je vendrai sur Mâcon, c'est à dire le 15 mai (avis aux amateurs qui souhaiteraient me voir).

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mouloud Dim 2 Mai - 19:22

tu vendras? :p
Quentin voudrait être de la partie, j'ai dit oui bien sur !

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Lun 3 Mai - 19:03

Oui oui je vendrai parfaitement ! =_=" Les partiels ça fait des dégâts ! XD

Pas de problème, j'espère bien tous vous voir (RoOu, Boubours et toi ! )

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Tophe Lun 3 Mai - 21:01

je ne sais encore quand je rentre ^^ désolé les enfants, pas de thé avec supplément chantilly cette fois-ci ^^ dtf j'ai plus de thunes ^$^

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mouloud Mar 4 Mai - 22:16

Moi j'ai un peu de sous, je paye par conséquent un coup à boire, mais sans supplément chantilly, je suis moins diplomate que Tophe ^^

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Sam 15 Mai - 20:02

J'annonce : vous devez impérativement amené pour le séjour en Espagne :
-une carte d'assurance maladie européenne
-une pièce d'identité
-de la crème solaire (forte protection), des lunettes de soleil, une casquette
-de bonnes chaussures pour marcher
-un k-way ou autre vêtement imperméables et quelques vêtements en cas de mauvais temps
-les chargeurs en tout genre (téléphone, pc, mp3...)
-un sac à dos
-les médicaments qui vont concerne particulièrement (contre les allergies, traitement en cours si vous êtes malades à ce moment là, pilules pour nous les demoiselles... )


Ensuite, vérifiez que vos cartes bancaires sont internationales. Je viens de découvrir que la mienne ne l'était pas contrairement à ce que j'ai dit tout à l'heure à Margaux et Quentin. Renseignez vous et selon combien ont une carte internationale, on verra ce qu'on fera.

Juliette : penses à aller faire une autorisation de sortie du territoire à la mairie. Je sais que tu en as fait une pour la Grèce mais elle ne sera plus valable au moment de notre départ.

François : on te redemande comme l'an dernier d'amener les médicaments "de base" (doliprane, spasfon,...). Je me charge des pansements et conneries dans ce genre.

Margaux : penses à la glacière.



Notez que nous partons finalement le 4 AOÛT ! Rendez vous chez Quentin le 1er août dans la journée, nous dormons là bas et nous partons le 2 tôt le matin. Retour prévu le 14 août.


Dernière édition par Mymy le Dim 4 Juil - 12:02, édité 2 fois

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Chouquet© Sam 5 Juin - 19:44

Vu!

J'annonce : vous devez impérativement amené pour le séjour en Espagne :
-une carte d'assurance maladie européenne oui
-une pièce d'identité euh...
-de la crème solaire (forte protection), des lunettes de soleil, une casquette oui
-de bonnes chaussures pour marcher chaussure de rando, ou bonne basquette? De toute manière j'ai les deux...
-un k-way ou autre vêtement imperméables et quelques vêtements en cas de mauvais temps j'habite dans le nord, je connais donc oui
-les chargeurs en tout genre (téléphone, pc, mp3...)ui, j'essayerai d'acheter un transfo pour brancher le pc dans la voiture
-un sac à dos ui
-les médicaments qui vont concerne particulièrement (contre les allergies, traitement en cours si vous êtes malades à ce moment là, pilules pour nous les demoiselles... )

Ensuite, vérifiez que vos cartes bancaires sont internationales. Je viens de découvrir que la mienne ne l'était pas contrairement à ce que j'ai dit tout à l'heure à Margaux et Quentin. Renseignez vous et selon combien ont une carte internationale, on verra ce qu'on fera. J'en ai une, je peux payer, retirer


François : on te redemande comme l'an dernier d'amener les médicaments "de base" (doliprane, spasfon,...). Je me charge des pansements et conneries dans ce genre. Ce sera fait!

Margaux : penses à la glacière. J'en ai une si vous voulez!

[b]Je me permet de rajouter : si vous avez des bouées ou ballons gonflables, palme masque et tuba. Ou encore harpon à munitions explosives autoguidées avec réflecteur infrarouge, ramenez !
Mais pour ça on fera un récapitulatif de qui peut amener quoi. Sachant que j'ai plusieurs masque et tuba moi... voilà !
Chouquet©
Chouquet©
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Je suis en haut d'une montaaaaaaa *BOUM* Bah non en bas !

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Lun 12 Juil - 21:09

Les jeunes,

Je vous présente le programme en gros établi pour le séjour. Tout ce qui n'est pas indiqué en rouge peut être déplacé, annulé,... selon vos envies.
Vous trouverez entre parenthèses le temps de route (référence : google maps).

-jeudi 5 et vendredi 6 août : Barcelone

-samedi 7 : repos (je ne le mets pas en rouge mais cela me parait évident qu'on va avoir du mal à faire quelque chose après notre périple ^^. )

-dimanche 8 : Cadaquès, maison de Dali (à 15min de route), tarif 8€ => j'ai du réserver nos billets d'entrée donc on ne peut pas déplacer cette visite non plus. J'ai réservé pour 14h.

-lundi 9 : Parc Naturel Cap Creus (à 30min)

-mardi 10 : San Per de Rodès (à 15 min), monastère (gratuit seulement le mardi, donc difficile de le déplacer à un autre jour si on veut s'éviter la dépense de la visite) avec le point de vue.

-mercredi 11 : Banyuls (à 1h)

-jeudi 12 : Figueres (à 40min), musée Dali, tarif 8€.

-vendredi 13 : Empuriès (à 1h).

IMPORTANT : on peut bénéficier de tarifs étudiants dans les musées mais il faut vos cartes étudiantes ! N'oubliez pas de les prendre !

Les conducteurs, si vous pensez avoir besoin d'itinéraires, de cartes,... ça serait pas mal que vous vous en occupiez.

Quelqu'un aurait-il un petit dico d'espagnol ? Je peux amener le mien mais il est dans un état plus que critique donc un en meilleur état serait pas mal ^^.

Je vous rappelle que François et moi même disposons de cb qui nous permettent de retirer de l'argent à l'étranger sans frais supplémentaires, donc si vous voulez déposer de l'argent sur nos comptes, veuillez nous faire parvenir les chèques.

C'est tout les amis ! Bisous à tous.

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Tophe Lun 12 Juil - 21:49

joli programme, j'hésite à décommander la moldavie :-p non quand même pas mais c'est vrai que ça aurait été cool de viendre avec vous :-(

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mouloud Mer 14 Juil - 10:41

T_T surtout que tu aurais mérité !!! BOUHOUHOUHOUHOUH *_*

Ca craint du boudinou.

Sinon Mymy, pour le chèque, je voulais savoir si je pouvais te le faire parvenir tout début aout, mais serait-ce à temps....?
ou alors si Chouq' bouge pas trop son boule de lille, ptêt que je devrais lui envoyer.... z'en pensez quoi?
Faudra penser à prendre du liquide au départ quand même (genre 50,60 euros) et à bien tenir les comptes.

Egalement, ne pas oubliez de faire les petits pique-nique pour le départ.
Autre question : on part dans la nuit du 3 au 4, le 4 très tôt, le 4 dans la matinée? (plus tôt on part, plus on aura de temps pour se reposer)

p.s : ton programme est TRES bien ma Mymy! J'aime j'aime j'aime!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Mer 14 Juil - 12:19

Tu peux tout à fait me donner le chèque demain quand on se verra Mouloud ou bien me l'envoyer et je l'encaisse dès mon retour le 31 juillet. Ca sera du coup bon pour notre départ, ne t'en fais pas.

Concernant l'heure du départ je pense que Boubours et Chouquet doivent régler ça entre eux. Après tout, ce sont eux les conducteurs.

Ensuite, il me parait toujours évident qu'on se retrouve tous chez Boubours le 3 en fin d'après midi (genre 18h) et on pourra faire les pique-nique (Mouloud, je te rappelle qu'on se voit à partir du début d'après midi du 3 août pour élaborer le menu et on ira faire les courses après en compagnie de Boubours et Chouquet pour le pique nique.)

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  boubours Mer 14 Juil - 12:40

Mes parents ont prévu que nous arriverions le 4 au soir donc il faudra partir le 4 assez tôt le matin (genre vers 7 heure) comme ça nous aurons largement le temps et on sera frais pour partir. De tout façons vous venez dormir chez moi le 3 au soir ! François il faut que tu m'envois ton chèque pour que je puisse enfin tout encaisser, et il me faut aussi le complément sur le 150 €.
Sinon ma carte est aussi inernationale mais il faut que je me renseigne sur les taxes de retrait.
J'ai plein de dico espagnol donc pas de problème, mais à mon avis on en aura pas besoin, la plupart des endroits où on va aurons des explications en français^^ Je peux aussi avoir des cartes même si je ne pourrais pas conduir.
Sinon des masques et de tubas pour les filles j'en ai plein ! Par contre françois tu devras amener ta pair de palme parce que j'en ai pas en 44 !
Petite question : pour banyuls vous voulez simplement aller vous baigner là-bas ou faire un peu de thalasso ou autre chose ? Ah et il faudra mettre empuries avant parce que c'est le 13 qu'on rentre et donc ca sera une nouvelle journée de voyage ! Pourquoi ne pas le mettre le 7 au matin ou en aprèm ? parce que si on regarde bien on aura plusieurs autre demi-jounrnées de repos ! Sinon on avait pas prévu de s'arrêter à montpellier durant le trajet allé ? Voilâ ! j'ai hâte !!! ^^
Ah oui et j'allais oublier de vous dire que le 13, il y a une amie à mes parents qui viendra normalement reprendre la maison donc on aura juste à l'attendre pour lui passer les clés, ranger un minimum et on pourra partir tranquils !
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Mer 14 Juil - 12:58

Alors le fait de ne rien faire le 7 m'a été demandé par François parce que je pense qu'il va être complètement mort après tous les trajets qu'il aura fait en peu de temps. Je proposerai plus le 9 du coup, à la place du Parc Naturel et on met le Parc Naturel le 13 (vu qu'il est qu'à 30min de route). Enfin débrouillez vous entre vous, moi tout me va, faites moi juste un planning clair si jamais vous décidez de le modifier Smile

Banyuls je connais uniquement pour le vin (je dois en ramener d'ailleurs ^^, bref) et je sais que le coin est sympa mais au niveau thalasso et tout je ne connais rien du tout ! Moi je suis ouverte à toute activité mais les jeunes il va falloir régler ça entre vous car je pars samedi pour Toulon donc je ne vais plus vraiment pouvoir gérer tout ça.

Sur les 150€ il faut que je te donne combien mon ami ? Smile Dis moi ça rapidement parce que je vois Margaux demain et je pourrai lui donner comme ça !

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  boubours Mer 14 Juil - 13:21

C'était l'équivalent de la part de juju donc 35 euros comme ça c'est bon pour les dix jours ^^ Pour banyuls perso si on fait pas la thalasso c'est pas bien grave en fait surtout que je me rappel pas bien des tariffs... mais ca fera peut être du bien de faire un petite escale intermèdiaire en france :p Sinon pour le vin mymy mes parents vont pouvoir nous indiquer pleins de caves à visiter dans la régions (du moin les meilleurs) ! comme ça tu pourras ramener deux trois bouteilles^^ Sinon pour le cap creus en fait ce serait mieux de le mettre le 8 parce que la maison de Dali et Cadaquès sont plein dedans comme ça le matin on pourra aller se baigner sur les criques et l'aprem faire les visites ! (pour le resto à la pointe du parc, je le mettrai plutôt le 12 au soir pour finir le séjour en beauté^^) Et comme ça le treize on pourra ranger tranquillement et se reposer sur la plage avant de faire le voyage, (inutil de fatiguer Chouquet avant 9-10 heures de routes à mon avis ).

Pour le linge je me renseigne et je te le dis ^^
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Mer 14 Juil - 13:47

J'apporte les sous à Margaux demain et elle te transmet tout ça ! Smile

Alors je suis tout à fait d'accord pour modifier le planning mais juste est-ce que tu peux me publier ça sur le forum de manière claire avec les dates et tout parce que là c'est un peu flou pour moi ^^. En fait j'avais prévu un truc par jour histoire de voir si tout pouvait rentrer dans le séjour mais on peut faire plusieurs visites par jour, moi ça ne me dérange pas. Je veux juste un truc écrit clairement si possible Smile

Personnellement là je comprends que le planning est le suivant :
5 et 6 : Barcelone

7 : repos

8 : maison Dali et Cap Creus

9 : Banyuls ou Figueres (si on veut faire le retour en France au milieu du séjour, faut mettre Banyuls ce jour là)

10 : San per de Rodès

11 : encore une fois Banyuls ou Figueres

12 : Parc Naturel

13 : Départ

C'est ça ou alors j'ai rien compris ? ^^


Dernière édition par Mymy le Mer 14 Juil - 17:28, édité 1 fois

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mouloud Mer 14 Juil - 15:15

parc naturel et cap creous, c'est pas la même chose? (boubours nous a embrouillé! )
Moi je suis opé pour tout!
Pour le chèque mymy, je te le donnerais demain, mais comme j'aurais pas tout crédité mon compte, je prendrais aussi pas mal de liquide je pense.

Boubours, fais une petite récap' de ton petit bordelum ^^ please *_*

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  boubours Jeu 15 Juil - 18:34

Voilà un programme : en bleu ce qui est facultatif :
M 4 : Départ à 7h00, comme ça on a le temps de faire des petites escales si vous voulez !

J 5 et V 6 : Barcelone là c'est vous qui gêrez ^^

S 7 : repos (plage toute la journée, ou pas^^. mais dans le village)

D 8 : maison Dali + Cap Creus (avec ballade et petite pause dans une crique que nous choisirons) + promenade dans cadaquès + musée de la fondation Dali picasso (une expo permanente à cadaquès, à ne pas confendre avec le musée Dali à Figueres)

L 9 : Banyuls (vin + beignade )

M 10 : San per de Rodès + divers monument à coté (Dolmen + chapelles + point de vue sur la baie de roses et visite du chateau en haut de la montagne avec petite marche avant d'y parvenir) ça fait pas mal mais en fait c'est tout à coté. de plus on peut descendre de l'autre coté de la montagne pour aller chercher un peu de vin ou d'huile dans les caves cop du coin. (comme celle de PAU ou Perrelada ou Garriguella , on en ramène chaque année).

M 11 : Vestiges romains d'Empuries + visite d'un village médiéval : Castello d'empuries (à ne pas confondre) (y a pas mal de monuments avec une cathédrale + visite des prison (ancien régime) : 1 €)

J 12 : Figueres avec visite de la ville (rambla et autre monument) + marché hebdomadaire+ musée Dali + facultatif visite du chateau de Saint Ferrant (médiéval sur une colline à coté de la ville) + le musée de l'emporda qui est gratuit si on a le ticket du musé Dali

13 : Repos + rangeage + marché hebdomadaire de Puerto (il est tout petit mais ca permettrait de prendre desprovisions pour le voyage) départ un peu après midi

Pour tout ce qui est trajet je peux m'en occupper.

Je n'ai bien évidement pas inclu toutes les heures qu'on se fera à la plage parce qu'à mion avis on est large !

voili voilou ! ^^

J'ajoute également qu'il pourras y avoir quelques petites animations le soir à Puerto.

Si vous voulez plus d'info : http://fr.costabrava.org/categories/default.aspx?t=art-et-culture&com=QwBhAHQAZQBnAG8AcgB5AEkARABcADEAMgBcAA== ca montre tous ce qu'on peut faire dans la région
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mymy Jeu 15 Juil - 20:27

Programme plus réfléchi et plus adapté que le mien, je dois l'admettre ! Smile Parfait mister Boubours !

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Tophe Jeu 15 Juil - 21:47

avec des armoricains, je m'inquiète pas, ça va être aux oignons, putain je veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnndreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-(

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Mouloud Jeu 15 Juil - 22:45

Ca me fend le coeur que tu puisses pas venir, parce que ça aurait tellement été LA CLASSE (remarque, étant donné qu'on a réservé pour cinq à Barcelone, y'a encore une place à prendre Very Happy .... Smile ... Neutral .... Crying or Very sad c'est vrai, tu es en Moldavie.....)

Le monde EST INJUSTE!

okay pour le programme sauf le facultatif du douze (mais on en a parlé :^p) et faut juste avoir prix et détails (besoin de réservationS par ex) et ce sera perfetto...
Ah oui Quentin, il faudrait que tu choppes un petit gilet jaune à tes parents, on en a que trois.
Et Chouq', amène ta glacière, les parents partent avec la mienne.

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Tophe Ven 16 Juil - 0:16

beh sinon je change mon billet retour, je le fais poser à barcelone au lieu de lyon :-p combien ça me couterait ? environ 700€ ?! bon, bah on va oublier :-(

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation projet Espagne. Empty Re: Finalisation projet Espagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser