Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wahou c'est enfin 2010!

5 participants

Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Wahou c'est enfin 2010!

Message  Chouquet© Sam 2 Jan - 23:51

Chers amis armoricain, bonjour, bonsoir, bonne nuit : cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2010, une bonne santé 2010, et que vous soyez un bon armoricain 2010.
Le réveillon s'est dans l'ensemble très bien passé chez Mymy (que l'on remercie encore de nous avoir tous accueillie! Smile ) malgrès un Troll manquant, un une Rou Gissante et un Bébert Lyonisant.

Pendant cette soirée nous avons pus découvrir le gout suprêmement infecte des tagada à la sauce chili-vodka-caramel-curly avec Boubours (que je remercie encore d'avoir tenu cette saloperie ce pari ), la bourrativité des pâtes suivie de boulettes de riz à la mozzarela (cette fois on remercie Mouloud et Mymy pour nous avoir concocté ce riz bien collant mais délicieux) puis enfin la pièce monté en croche de tagada au caramel (trop sucré?) réalisé par Boubours, Mouloud et Mymy pour la colle, et par mes plus grands soins pour l'imagination.

S'en est suivie une soirée Jennifer's Body puis une Rou que l'on ne comprenait pas au tel, un Bébert bien en forme et enivré et un Troll de répondeur.

Sur ce, j'ai ma chérie qui m'attend avec impatience à coté de moi donc je vous dis à bientôt tout le monde : a refaire Smile

Le Chouquet, le seul et l'unique.
Chouquet©
Chouquet©
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Je suis en haut d'une montaaaaaaa *BOUM* Bah non en bas !

Revenir en haut Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Re: Wahou c'est enfin 2010!

Message  Mymy Dim 3 Jan - 21:28

Tout d'abord, bonne année bande d'armoricains ! Plein de bonheur, d'amour de réussite, bla bla bla dans vos vies ! Parce que je vous kiffe grave ! ^^
Ce nouvel an chez moi c'était bien cool quand même ! On a bien (trop même ^^) mangé, merci Mouloud ! En février vous avez intérêt à tous être là hein ! Parce que ça va pas du tout ça !

Sur ce, encore bonne année à vous. Je commence mes partiels mardi alors pensez à moi je vous en prie ! J'AI PEUR ! XD

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Re: Wahou c'est enfin 2010!

Message  Mouloud Jeu 14 Jan - 21:12

C'était mémorable, les photos sont mémorables et les vidéos sont encore plus... mémorables! Moi j'étais bien joyeuse, mais pas pompette comme aurait pu le penser Boubours, parce que oui j'ai l'alcool joyeux mais oui j'étais en pleine possession de mes moyens, juré! ^^
Bon d'accord j'avais des vieux délires de merde (le ver-garou ^^) mais bon, j'ai pas besoin de vodka! pour ça. Dommage que certains n'étaient pas là, on a bien déliré.
Pour le repas, je tiens à signaler que tout était calculé (tiens donc ^^) j'avais prévu pour les deux repas à la fois ^^

p.s : il reste de la vodka!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Re: Wahou c'est enfin 2010!

Message  Bébert Sam 16 Jan - 17:42

Aïe, il est vrai que votre soirée devait être mémorable, et il est certain que j'ai loupé pas mal de choses...de mon côté ça c'est super bien passé, et je tenais à vous dire que lorsque chouquet m'a appelé, j'étais encore maître de mes mots et des mes actes, j'ai juste gueulé parce que y avait pas mal de bruit autour de moi...si si je vous jure !!
Encore bonne année à vous tous, plein de bonheur, et vive l'Armorique !!!

Bébert
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Re: Wahou c'est enfin 2010!

Message  Mouloud Dim 7 Fév - 17:42

C'est ça, c'est ça : JUSTIFICATION A DEUX BALLES :p
Allez tu te rattrapes sur la prochaine réunion, à savoir le 19 et 20 février bande de geeks armoricanophiles!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Re: Wahou c'est enfin 2010!

Message  Tophe Dim 7 Fév - 20:10

pas dispo désolé

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wahou c'est enfin 2010! Empty Re: Wahou c'est enfin 2010!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser