Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ze phénomène !

5 participants

Aller en bas

Ze phénomène ! Empty Ze phénomène !

Message  Chouquet© Lun 23 Fév - 22:07



J'aime pas me moquer mais là c'est vmt trop !!

Non mais non... C'est pas possible !!! ^^


Dernière édition par Chouquet© le Mar 24 Fév - 12:00, édité 2 fois
Chouquet©
Chouquet©
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Je suis en haut d'une montaaaaaaa *BOUM* Bah non en bas !

Revenir en haut Aller en bas

Ze phénomène ! Empty Re: Ze phénomène !

Message  Tophe Mar 24 Fév - 9:19

alors moi je les apprenais à parler le français !!

ouki bah vaudrait mieux s'abstenir

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze phénomène ! Empty Re: Ze phénomène !

Message  Mouloud Mer 4 Mar - 15:14

J'ai tenu une minute et quinze secondes, sinon j'allais lui envoyer un nain doublé d'une enclume dans la gueule. Sérieux, elle a pas limite un problème mental? Je les apprenais à parler le français? BEURK!
C'est encore pire qu'elle ait fait une vidéo, parce que maintenant, sa connaissance extrême de la langue est connu de tous. RE-BEURK
ET sur le plan purement musical, j'aime pas le rap mais elle rap moins bien que moi je chante du raï, c'est dire la comparaison (quoique je suis une dieu du raÏ) et en plus le beat (yeah des mots en anglais, mais bon, boite à rythme ça fait pourri dans une phrase) est assez pitoyable.
AU fond, elle nous raconte un épisode émouvant de sa vie où elle aide des petits sénégalais à bien parler la france, que la bas c'est la misère, que les études c'est important et que on est tous des petits riches pourris comparés aux ptits africains. Bref, même dans le fond, le message est très moderne, c'est une idée nouvelle, un concept raffraichissant totalement inédit : les pays du tiers monde sont pauvres. Bon je suis un tout ptit peu mesquine là, mais franchement, si c'est pour dire ça, on fait une pub classe avec Sean Penn qui déroule des liasses de billets pour représenter les plans de relance financiers et qui pose un billet pour faire une comparaison matérielle avec les subventions pour les enfants qui crèvent de faim (quoi elle existe déjà? AH MERDE, j'tenais un bon concept les mecs... !!)

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze phénomène ! Empty Re: Ze phénomène !

Message  boubours Ven 6 Mar - 17:50

Mouloud je comprend même pas pourquoi tu prend la peine de marquer un pavé pour ca Laughing
C'est l'avenir!!!!!!!! Elle est magique !!!! Y a rien a dire elle est la perfection du ridicule!!!! Cool
J'ai envie d'écrire: "oué Tu mKritIQue MaIs ContInuEz vOs étUdes!" et " Le lycée c'est un truc féminin et payante car il ya le formation CAP restauration sur trois ans comme le CAP.................................. de CoutUUUUUUUUUAAre!"
Sad c'est beau.
En plus je suis sûr qu'elle sait même pas ce que c'est un beat.......
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze phénomène ! Empty Re: Ze phénomène !

Message  Mymy Dim 8 Mar - 14:18

J'avoue, c'est... GRAND ! Tant de talent ! J'admire ! ^^

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze phénomène ! Empty Re: Ze phénomène !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser