Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La super rédaction de Rou (en anglais please !)

4 participants

Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Rou Mer 26 Nov - 0:03

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès d'elle, car j'ai dû parler en son nom sans son autorisation officielle (de toute façon elle s'en tamponne l'oreille avec un babouche). Eh oui ! J'ai parlé de vous dans mas rédac d'anglais (c'était un gourou d'une secte qui devait présenter sa secte, dire sa philosophie, et pourquoi c'était cool). "My name is Mouloud, and I crated an earth, called Armorique. But it was empty so I created Tophe (because I'm God). Tophe was a vaillant soldier, but because he was alone, he was booooring. I created Bébert, Chouquet, Boubours, Rou et Mymy." Du blabla... et "And, after, I incarnate myself in a human, because to be God, it's sometimes boring." Haha !

Rou
Apprenti de la Tribu Armoricaine
Apprenti de la Tribu Armoricaine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Mouloud Mer 26 Nov - 11:25

Hihihi! I'ts me! YEah, now, i'm universal! I'm known by everybody in the woooorld..... the world... world... Okay, not everybody, but... I exist in English !

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  boubours Mer 26 Nov - 19:50

Be cool!!!! You are known just by an english teacher.....( Laughing ) but it's a beginning!!!!! ( Laughing Laughing )
In all cases, I propose to give the NEW TRANSLATOR fonction to our friend ROU!!!!
Everybody agree with me???

I have not heard:

EVERYBODY AGREE WITH ME???
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Mouloud Mer 26 Nov - 20:03

Ouais, on est agree * étouffe le grillon*

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Tophe Mer 26 Nov - 20:57

"My name is Mouloud, and I created an earth, called Armorique. But it was empty so I created Tophe (because I'm God). Tophe was a brave soldier, and as he was alone, he was bored. I created Bébert, Chouquet, Boubours, Rou et Mymy." Du blabla... et "And, after, I incarnate myself into a human, being God, is sometimes boring." Haha !


La ce serait déjà mieux ^^

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Tophe Mer 26 Nov - 21:00

Be cool!!!! You are justknown by an english teacher.....( Laughing ) but it's a start!!!!! ( Laughing Laughing )
Whatever, I propose to give our friend ROU the NEW TRANSLATOR function !!
Does everybody agree with me??? / Everybody agrees with me???

I have not heard:

EVERYBODY AGREES WITH ME???


Fairly better now...

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Mouloud Jeu 27 Nov - 21:39

Quelqu'un a embauché un correcteur d'orthographe humain anglophone ? *désigne d'un air blazé Tophe*

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Rou Dim 30 Nov - 14:57

M'en fous j'ai eu 15 quand même ^^ (et pis d'abord c'est pas ma faute si j'ai toujours eu des profs d'anglais incompétents ! et toc) rabbit

Rou
Apprenti de la Tribu Armoricaine
Apprenti de la Tribu Armoricaine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La super rédaction de Rou (en anglais please !) Empty Re: La super rédaction de Rou (en anglais please !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser