Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

4 participants

Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  Mouloud Ven 21 Nov - 15:56

Bon les enfants. Il faudrait qu'on songe sérieusement à offrir quelque chose à Cécile... Donc Myriam avait pensé à une sorte d'étole, d'écharpe, bref je ne sais pas comment ça s'appelle, ça sert à porter les bébés, comme les mamans africaines. Ce serait 10 euros par pers. (soyez généreux, c'est bientôt noêl, ça arrive pas toutes les trentes secondes, taxez vos parents, bref démerdez-vous). De mon côté j'avais pensé qu'on pouvait enregister et composer une berceuse (je sais c'est mimi). Bon pour ça faudrait se voir dans pas des plombes, parce que bébé arrive bientôt. Quest-ce que vous en pensez?

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Re: Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  Mymy Ven 21 Nov - 19:02

Bébé arrivé les jeunes ! Cette nuit à 1h39, un petit Arthur ! =) [espérons qu'il ne sera pas comme celui du stage. Je ne me fais pas trop de soucis pour ça ! ^^]
Bon sur ce je confirme l'idée de cadeau pour Cécile. Dès que je pourrai vous donner le lien qui vous montrera ce que c'est je le ferai.
Sinon pour bébé Arthur [ooooh c'est mignon ! ], la berceuse est une bonne idée. Je soulève tout de même un problème : le risque de la composition est qu'on fasse un truc qui va plus le faire pleurer qu'autre chose =S. On est pas des pros de la berceuse.
Enregistrer une berceuse qui existe déjà pourrait donc être éventuellement envisageable, je pense. Mais nous avons déjà l'idée globale.
Maintenant on se voit quand pour faire ça ? Je vais faire ma chiante mais j'ai un planning très chargé [dossier en tout genre à rendre pour le lycée, bref du boulot]. Margaux m'avait parlé du 29 [lendemain de l'audition où on va écouter nos deux virtuoses Very Happy ]. Je pourrais me débrouiller pour venir mais faut me le dire rapidement si possible =$. Sinon suggérez vos dates !

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Re: Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  boubours Ven 21 Nov - 23:54

Pour la berceuse faut pas s'en faire... C'est juste une histoire de tonalité majeur et joyeuse.... Arthur est un bébé prématuré certe Very Happy ... peut être même un future virtuoses!!!!! farao farao .... mais en attendant c'est encore un bébé et un bébé ca cherche pas loin!! *vous me direz pas le contraire* Et puis c'est symbolique! c'est aussi pour montrer qu'on pense a eux dans ces moments de bonheur et donc le CD il en feront ce qu'ils veulent ! DOONc relativisons^^
Et sinon pour le 29 à 13h30 jusqu'à 17h30 chez moi pour ^tre au point sur l'heure précise!!
What a Face
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Re: Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  Mymy Mar 2 Déc - 22:28

Les jeunes, j'ai commandé le cadeau de Cécile qui doit arriver demain à la Poste [une petite pensée pour le service public]. J'irai le chercher donc dites moi quand est-ce qu'on pourrait lui apporter. Histoire que je m'organise.
Si vraiment il n'y a pas moyen de se mettre d'accord sur une date j'irai toute seule mais bon pour un cadeau collectif c'est bof quoi =/. Tout le monde n'est pas forcément obligé d'être là mais si on était trois ça serait super ! =)
Tenez Mouloud au courant et elle me fera passer le message [hein Mouloud ? =D]
Je vous aime mes compagnons armoricains !

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Re: Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  Mouloud Mar 2 Déc - 22:50

Bien sûr, je suis du genre sérieuse quand même!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Re: Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  Tophe Mer 3 Déc - 8:25

ouais je suis d'accord ^^ Mouloud l'est sérieuse... et moi je suis à l'ouest ^^ vous vous êtes vus récemment ou bien? ^^

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile! Empty Re: Bientôt, l'armorique comptera un nouveau sujet... C'est le bébé de Cécile!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser