Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

13 Septembre, re-kiffade!

5 participants

Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Mouloud Sam 13 Sep - 20:02

ALALALALA ! Un deux.. *parle dans son divin micro*
Ouaich les mis-a... encore une tite ty-par qui fait qu'on nous, à qu'on est L'ARMORIQUE! *cris de délires* Merci, merci!
Tout d'abord, avancement toire-no dans la position-com! Et surtout premier plaquage au jeton armoricain fait par Bébert *foule de filles en délire tombant du ciel se ruant sur Bébert et l'admirent* Me remercie pas garçon, c'est tout na-tu-rel *claque des doigts, les filles disparaissent*. Fais pas cette gueule, c'est moi le dieu ici.
Bref, que de nous *des photos de nous apparaissent partout et se stabilisent dans les airs*, que de musique *fond de musique, "le beau pot d'eau"*, que de rires *plein d'éclats de rire venant de nulle part*, que de jetons *pluie de jeton sur Juliette, la jetoneuse en personne*, bref ,que de kiff' *le mot "kiff'" s'écrit en lettres d'or et d'argent dans le ciel*.
Bon *claque des doigts, tout ça disparait, mais 6 futs et des pichets de bière et de vodka (deux de vodka et quatre de bière, les futs) apparaissent, un grand feu de joie s'allume et la nuit tombe* on fait la fête, et on fout la pâtée aux loups-garous du coin demain. Au programme demain également, nos amis du donjon nous rendent visite.

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Bébert Sam 13 Sep - 20:51

*Bébert arrive, son insigne de Premier Plaqueur de l'Histoire porté fièrement, la tête haute*

Superbe partie de Jeton, la table était ronde, et présentait un diamètre dans les règles pour l'épanouissement du jeu !! Je tire également mon chapeau à Rou la barbare, qui nous atomiser en prenant au moins 9 jetons sur 10 retournés !!!
A part ça, on s'était réunis pour quoi au fait ?? ah oui, la musique !! Une nouvelle compo est lancée les amis, et malgré l'absence du piano et d'un troisième violon, 3 mn de musique d'un genre arabisant-greco-byzantin....bref, armoricain, sont déjà dans la boîte !!

Et un grand merci à Boubours, qui nous a accueilli, nous, bande de déjantés, dans sa fameuse Cave, que je propose d'ailleurs de nommer la Cave Armoricaine.

Bébert
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Mouloud Dim 14 Sep - 0:31

C'est pas faux et avant qu'on me le dise, j'ai tout compris. Bon alors... *claque des doigts et 120000 milles Mouloud apparaissent derrière la Seule et Unique* Qui vote pour l'appellation de la Cave Armoricaine, alias la pièce au sous-sol de chez Boubours? *120001 mains se lèvent* Je vois qu'on est en majorité ! *lol avec les mains* Non mais plus sérieusement *claque des doigts, les sosies disparaissent* (c'est dingue le nombre de trucs inutiles que je sais faire ^^)... Je suis pour!
Et Bébert a eu une bonne idée, c'est bien. Un bon point pour Bébert, qui gagne donc une faculté... TA TA TA TA*musique de qui veut gagner des millions*. Fais tourner la Roue des Facultés Bébert! *Une roue géante type roue de la fortune apparait*

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Rou Dim 14 Sep - 15:05

On l'appelle la Cave à Musique ? Sauf que ya pas de concert dedans et pas de gens bourré (c'est pas mal) ^^
OK C'ES BON JVOUS EMMERDE BANDE DE BABOUINS !!

Nan mais la Cave à Musique Armoricaine... Ou la Cave Armoricaine c'est bien aussi. What a Face

Rou
Apprenti de la Tribu Armoricaine
Apprenti de la Tribu Armoricaine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  boubours Dim 14 Sep - 18:52

Ah je suis d'accord !!! Laughing
l'ennuie c'est que j'ai pas de vin mais bon....... on fait avec! Very Happy

*pfff c'est nuul!* Suspect

Oué c'es sur pou le coup de la majorité absolue c'est facile!!!! scratch
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Mouloud Dim 14 Sep - 21:05

Au lieu de double poster, tu pouvais éditer BOULET! Evil or Very Mad Chose que j'ai rétablie toute seule d'ailleurs

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Bébert Lun 15 Sep - 18:57

*Bébert, enthousiaste, fait tourner la grande roue*

Bébert
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Mouloud Lun 15 Sep - 20:57

Ah....... *tout le monde retient sa respiration* Eh oui le petit curseur dégringole le long de " je cours méga vite ", "j'ai le droit de recommencer", " je deviens aussi fort que Tophe" ah va-t-elle s'arrêter ici? Suspense les amis... et non! Mais elle s'arrête sur : JE NE SUIS PLUS UNE VICTIME JE SAIS ME DEFENDRE (un peu) et le ptit bonus, c'est que je te rajoute un je sais faire des marrons grillés!! TA TA TA TA!
C'était beau, c'était IN c'était : QUi veut gagner des facultés!

p.s : comme ça ce sera plus égal en cas de baston.

Sinon pour en revenir au sujet, vous le trouvez pas bizarre le passage du "mi ré do si la sol, sol la si do ré mi? "

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Rou Mar 16 Sep - 20:11

Non moi jle kiffe c'est juste qu'on a un problème d'enchaînement geek

Rou
Apprenti de la Tribu Armoricaine
Apprenti de la Tribu Armoricaine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Chouquet© Mar 23 Sep - 21:21

Pourquoi le fofo indique que le dernier message date du 1 Jan ? Shocked
Chouquet©
Chouquet©
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 166
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Je suis en haut d'une montaaaaaaa *BOUM* Bah non en bas !

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Mouloud Mar 23 Sep - 21:30

Y'as des beug je sais pas quoi faire j'espère que tophe aura la réponse à toute cette immense Joke...

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  boubours Mer 24 Sep - 20:49

moi je l'aime bien mais c'est vrai que ya des problemes de transition *notement ju qui a du mal a partir! mais c'est pas grave on t'aime quand même!!^^* Sinon il faut qu'on change de tonalité parce que ca commence a devenir long même si on change de thémes. Bref, mais on a pas rejoué la compo number one *ou plus nouvellement communement appelé "nuit!" (avec le point d'exclamation s'il vous plait^^)*!!! donc faudra qu'on se ratrappe le 11!! Smile
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 Septembre, re-kiffade! Empty Re: 13 Septembre, re-kiffade!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser