Le Cercle Armoricain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

+2
boubours
Mouloud
6 participants

Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Mer 3 Sep - 14:35

Bah cette rentrée s'est bien passée, pas trop d'anectodes à part Fabien Bernaud, le BOURRIN de mon club du judo qui est dans MA classe (ptain j'ai vraiment pas de bol, après mêtre débarassé de Basmati (alias Etienne Bassanini) j'me tape encore un boulet et sans HC BANDE DE CONS!) qui, donnant sa date de naissance, dit 1999 pour son année où il vit malheureusement le jour... Il a donc neuf ans (c'est à peu près sa capacité mentale... qu'est-ce qui fait en S , il va mourir! Bah tant pis *evil*)
Voilà, à vous les studios!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  boubours Jeu 4 Sep - 15:44

C'est pas marrant comme on est dans la meme classe t'as déja tout dit!! Mad Mad
*blaazed...*
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Bébert Jeu 4 Sep - 19:59

Moi y m'est arrivé un truc trop relou !! J'arrive devant les listes de classes, et je ne vois mon nom inscrit sur aucune des ces listes !! je vais donc à l'administration, l'air assez con (no comment) en disant : je suis dans aucune classe Crying or Very sad !!
Finalement on m'a rajouté dans la S3 (comme l'année dernière), et ce qui m'a surtout rassuré, c'est que je n'étais pas le seul dans mon cas : une autre fille arrive, sans classe, et se retrouve aussi en S3. Bref, ça fait bizarre le jour de la rentrée !! (en même temps, ça peut arriver que ce jour là !).
Mis à part ça, c plutôt cool je trouve d'avoir repris, même si ces vacances sont passées un peu vite à mon goût !!

Bébert
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Jeu 4 Sep - 21:23

Moi je me faisais chier la dernière semaine chez moi.. EN plus c'était triste, le stage fini et tout... 'fin bon.
Et sinon, tu m'as trop bien imité Monteix Bébert, j'étais morte de rire c'matin à chaque fois qu'il pseudo-sifflait ou qu'il joignait ses deux poings! J'tai djà dit t'façon, t'as le don de chopper le truc chez les gens!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Bébert Ven 5 Sep - 21:50

Very Happy Very Happy Very Happy

Bébert
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Sam 6 Sep - 10:12

C'était affligeant comme réponse... ^^

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Rou Sam 6 Sep - 19:54

Ouaaaaah Mouloud t'es connectée en même temps que moi !! ouaahouh
Ben moi y se passe rien paske mes profs ils sont hyper sérieux. Même que quand notre prof de français m'a dit qu'on avait 35 textes à apprendre pour l'oral de français, et comme je croyais qu'elle faisait de l'ironie, ben j'ai rigolé un peu fort, et pis après jme suis aperçu ben que c'était sérieux et pis jme suis tapé la teuhon !! Ouiiiiiiiiin merci Rou... Sinon euuuh ben rien quoi.

Rou
Apprenti de la Tribu Armoricaine
Apprenti de la Tribu Armoricaine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Sam 6 Sep - 21:58

Nous elle nous as dit 20 c'est sans doute pour la série S ^^
Bah pour l'instant pas de grosses conneries coté prof, mais j'avoue que j'attend la philo pour Mymy et Bébert par ex! (bah chouquet je sais pas si il a pigé la vie et le forum! j'lai inscrit avec une adresse pour qu'il puisse venir parce qu'il galérait mais bon voilà quoi, je sais pas s'il a eu mon mail!)

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Tophe Dim 7 Sep - 1:15

si tu veux, j'ai noté plusieurs anecdotes de mon prof de philo, je te les écrirai ^^ y'a les merveilleux : "un palestinien heureux, j'ai envie de dire que c'est un mec qui bosse en arabie saoudite...."

ou pendant le cours sur le désir : point a .... point b.... point G *rire lubrique* le plus difficile à trouver *sourire horrible qui fait penser à un proxénète*


si tu veux j'en ai d'autres, je te les chercherai à l'occasion ^^

Tophe
Modérateur
Modérateur

Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Dim 7 Sep - 10:52

bah c'est moche! Et là t'as envie de partir du cours, mais tu sais pas trop pourquoi ^^
Merci tophe de nous faire partager les délires très sêles de tes profs rabbit

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Rou Dim 7 Sep - 13:06

Ben moi c'était pas en seconde, c'était en 4ème mais bon, c'est pas grave c'était marrant quand même. C'est mon prof de techno qui me dit:"Mademoiselle, si vous vous maquillez comme vous percez vos trous (sans HC) vous deez vous mettre le pinceau dans l'oeil." Merci monsieur... Ouiiiin

Rou
Apprenti de la Tribu Armoricaine
Apprenti de la Tribu Armoricaine

Messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Dim 7 Sep - 21:19

*lol avec les mains, puis casse de Brice*

Non mais sérieusement, t'aurais tu lui péter sa le-gueu! Twisted Evil

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  boubours Ven 18 Sep - 22:28

Bon, un an a passé et on a eu droit à une nouvelle rentrée!!!!!! *en choeur: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH............et ben si.....*
Ceci dit, on a eu de nouveau affaire à quelques petites anecdotes !!! ^^
Et cela, chez bibi, dés ma première rencontre avec mon prof principal *SVT* ... Il était en train de nous distribuer les carnets de liaisons quand tout à coups le prof de physique débarque dans la salle pour nous donner du travail !!!!!!!!! Bon jusque là rien d'extravagant (à part les "géniale!!" ironiques qui fusent...). Le truc marrant, c'est qu'en fait notre prof de physique et ben si tu le met, de pas trop près, à coté de notre prof d'SVT, et ben on dirait des jumeaux...............................
Et là ben y a eu un gros blanc.................
Et moi j'ai bien rie (enfin pas trop fort et pas sur le coup, c'était bizarre.....:p)

Voilà!! à vous de raconter vos petites histoires susceptibles de nous faire rire!!!! (ou pas............:p)
boubours
boubours
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Lun 21 Sep - 21:48

Le prof de philo qui fait des têtes chelou toutes les trentes secondes, et dont les phrases favorites sont :
"Vous me suivez?", "Je suis bien d'accord avec vous" et qui balance des vannes toutes les deux minutes c'est marrant. STyle à un élève : "Je suis un peu méchant mais moins que vous, et puis j'ai un bon fond, ce qui n'est pas votre cas". -_-"

Ou encore, trop lol, mon prof d'italien qui nous annonce sérieusement qu'on va devoir 10 textes dans l'année. Premier texte qu'il nous sort : un texte de contrôle de l'année dernière (note qui compte d'ailleurs pour le premier trimestre de cette année) et après six heures de cours, et bah, on en est au vocabulaire du premier paragraphe. A part ça, il bosse 20 heures par semaine, heiN!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mymy Mar 22 Sep - 18:16

Je finis tous les jours sauf le mercredi à 20h voir même 21h ! Qui dis mieux ?! =)
Je crois que je vais frapper mon prof de relations internationales qui est un abruti fini ! Genre gros con de base, avec des idées toutes faites ! Faut pas être ouvert d'esprit pour enseigner cette matière ?!
Quoi d'autre... Je vais découvrir le droit civil d'ici deux heures. Ca ne pourra pas être pire que les relations iternationales de toute façon -_-".
Ah voui, dernière chose ! Accrochez vous bien ! Je fais 25h de CM les semaines les plus chargées et j'ai pas encore mes TD ! En gros dites vous que d'ici quelques semaines je serai à 35h de cours plus tout le travail à la maison [dissertations, cas pratiques, exposés...]. C'est beau le progrès ! Ou pas ! ^^
Sur ce, je vous aime et je vous promet d'essayer de survivre à cette année ! J'ai bien dit essayer !

[Et non je ne râle pas ! Comment pouvez-vous penser un truc pareil ?!]

Mymy
Membre de la Tribu Armoricaine
Membre de la Tribu Armoricaine

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Mouloud Mar 22 Sep - 21:39

oui, c'est un coup à essayer la suicidation ça! Ca doit te faire du 50 heures pas semaine presque si t'es bien chargé, t'imagines si t'étais payé ^^
Eh bah non!
^^
Je rigole, mais l'année prochaine, y s'moqueront de moi ces méchants!

Mouloud
Modérateur
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée, les profs... postez les pires anectodes! Empty Re: La rentrée, les profs... postez les pires anectodes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser